Pourquoi un marché de Noël digital ?

Avec les annonces récentes dannulation de nombreux marchés de Noël partout en France, les familles et les enfants se voient confisqués une partie de la magie de Noël.

Une situation tout aussi cruelle pour les artisans et créateurs mis sur la touche, alors même que certains d'entre eux jouent la survie de leur activité avec les ventes de la fin d'année.

A partir du 29 octobre 2020, nous invitons chaque français à découvrir le plus grand Marché de Noël digital de France ! Un rendez-vous unique pour trouver des cadeaux issus des savoir-faire artisanaux français à offrir à ses proches pour Noël.

Soutenez les artisans, créateurs et producteurs français tout en faisant plaisir à vos proches avec des cadeaux de qualité !

Vous êtes artisan et souhaitez vous inscrire pour rejoindre les 220 exposants du premier marché de Noël digital ? Réservez votre chalet virtuel !

Réserver gratuitement un chalet virtuel

Ouverture dans...

La démarche

Masterbox, c’est une équipe de 12 personnes qui oeuvre chaque jour pour le consommer mieux et local. Portée par un collectif de consommateurs de plus de 500 membres, Masterbox valorise l’artisanat Français en proposant des cadeaux qui soutiennent le savoir-faire unique des artisans Français.

Chez Masterbox, ce sont les consommateurs qui décident !
En rejoignant la démarche de soutien de l’artisanat Français à travers un collectif de consom’acteurs soudé et solidaire, les consommateurs votent pour décider de l’évolution de la démarche ainsi que des produits.

Un modèle de rémunération équitable

Au-delà de proposer des cadeaux artisanaux uniques sur son site, Masterbox prône avant tout l’équité et un modèle de rémunération juste pour les artisans :

70% du prix d’achat d’un coffret est reversé aux artisans, 20% est consacré à la communication, permettant de faire connaître la démarche et la commercialisation des produits, tandis que les 10% restants sont reversés à Masterbox pour concevoir les offres et maintenir la plateforme et se charger du support client.

Le plan du Marché de Noël