Ookies

Pâtisseries créatives à partager avec les enfants

Le concept Ookies

Ookies est une box de pâtisserie créative pour les enfants de 4 à 12 ans. Chaque mois, partagez un moment unique en famille avec des ateliers gourmands pensés pour les enfants et les parents.

Ookies contribue à l’apprentissage du goût et l’éveil des 5 sens de vos petits chefs qui auront plaisir à dire « c’est moi qui l’ai fait ! ».

Vous pourrez réaliser avec votre enfant, des recettes comme un Brownie façon Jardin Potager, des Biscuits Hérisson, une Maison de Pain d’Épices pour Noël et pleins d’autres recettes toujours aussi originales et créatives.

Leur histoire

Heureux parents de 3 enfants, nous avons toujours été sensibles aux activités à partager avec eux. Après une initiation à la gourmandise à l'école, notre fille a voulu reproduire cet instant gourmand à la maison. Un vrai moment de bonheur !
Mais ce n'est pas forcément évident de trouver la bonne recette adaptée aux enfants. Nous avons donc créé notre propre box de pâtisserie spécialement conçue pour passer un moment parents/enfants unique autour d'une recette simple et ludique.

Nous créons et testons nos recettes dans notre cuisine pour toujours garder un esprit convivial et créatif à nos recettes. 
Notre mission est de proposer aux parents de partager un moment de complicité avec leurs enfants autour d’une recette ludique et originale. Fini le gâteau au yaourt et brownies traditionnel, les box de pâtisserie MaYummyBox vont donner vie à vos jolies gourmandises !

L'offre MasterBox

  • Tous les ingrédients secs pré-pesés

  • Les accessoires pour réaliser l’atelier (emporte-pièce, moule en silicone, douille de pâtisserie, etc...)

  • Les décorations pour rendre l’atelier encore plus fun !

  • Une fiche recette avec toutes les étapes expliquées en photo

  • Un tablier en bonus

Offrez

Offrez le coffret cadeau qui contient Ookies

Petits Plaisirs Pour Elle

(467 avis)
A partir de 29,90 €
Voir les offres

Petits Plaisirs Pour Lui

(262 avis)
A partir de 29,90 €
Voir les offres